Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topgirls
19 mai 2008

interview

INTERVIEW DE TOPGIRLS

1441702ci8zb6ar5w

J'ai interviewvé Mary et Lou_des_bois des membres du forum

Mary la designer a bien voulu le faire avec nous:

mimi  dit :
bien le bonjour

mimi  dit :
tout d'abord merci d'avoir accepter de faire l'interview

Lou_des_bois dit :
ba derien

Mary  dit :
dr

mimi  dit :
j'espere que vous vous plaisez bien sur le forum topgirls

lou_des_bois dit :
jmy plais ^^

Mary dit :
de même 

mimi  dit :
pourquoi êtes vous inscrites sur le forum? Qu'est ce qui vous à donné envie?
maeriss   marine , toi , ta fille et  je penserait toujour a vous ... dit :
le design , il est magnifique , le forum est super joli !

mimi  dit :
il faudrait remercier Mary pour le design

Mary  dit :
lol pas besoin, je l'ai fait avec plaisir et de plus ca m'entraine XD

lou_des_bois dit :
^^
mimi  dit :
donc mary qu'est ce qui t'a motivée à t'inscrire sur le forum?

Mary  dit :
Eh bien pour être honete je me suis inscrite car tu me l'as demandé pour que je puisse installer le thème et tout ^_^"

lou_des_bois dit :
mdr

mimi  dit :
en effets c'est exacte,mais ensuite tu commençais à t'y plaire?

Mary dit :
ben on va dire (je préfère être honnette ^_^") c'est pas mon style, il est sympa mais je pense qu'il ne l'ai plus à partir d'un certain age et je crois que je l'ai légèrement dépassé XD.

mimi  dit :
(mort de rire)
bref

lou_des_bois dit :
xD
lou_des_bois dit :
^^"

Mary  dit :
Eh oui je suis une dinosaure comparé a vous vous avez quel age ?

mimi  dit :
moi 15

Mary  dit :
j'ai 6 ans de plus que toi (bientot XD)

lou_des_bois dit :
12

Mary  dit :
donc voilà je suis un poil beaucoup plus agé que vous deux

mimi  dit :
qu'aimez vous sur topgirls?

lou_des_bois dit :
hum , disons jaime beacoup les sujets , je les trouve variers et interresant
et le design

Mary dit :
mdr maeriss XD eh bien moi ca me permet de voir comment est la jeunesse de maintenant *PAFF*

mimi  dit :
lol

lou_des_boisdit :
lol

mimi  dit :
qu'auriez vous aimez avoir de plus sur le forum

lou_des_bois dit :
plus de sujets

mimi  dit :
effectivement c'est vrai que en ce moment les sujets ne vont pas à grands pas

mimi  dit :
vous etes timides les filles?

Mary  dit :
Dans la vraie vie assez mais sinon pas trop lol

lou_des_bois dit :
idem
generalement je meclate sur chat , ou forum
mais en vraie timide

mimi  dit :
Le forum d'un coté sert à ça,pour exprimer vos petits soucis pour qu'on puisse eessayée de les resoudres, en avez vous un peu parler du forum dans votre entourages?

lou_des_bois dit :
ba jai juste poster le lien sur mon blog sinon non

mimi  dit :
  ton blog est super à propos

lou_des_bois dit :
merci

Mary dit :
Eh bien moi perso pas du tout, si tu  veux je mettrai un lien du forum sur mon blog

mimi  dit :
si tu veux

Mary dit :
je le mettrai a la prochaine visite
du moins maj

mimi  dit :
comment trouvez vous les membres sur le forum?

lou_des_bois dit :
sympas  ^^

Mary  dit :
de même 

mimi  dit :
juste un membre qui a postez un message vulguaire
d'ou je l'ai bannie du forum

lou_des_bois dit :
?

Mary dit :
oui quelqu'un qui c'est cru intelligent 

mimi  dit :
pour dire comme ils sont inteligent

mimi  dit :
avez vous fait un tour sur le blog topgirls?

lou_des_bois dit :
oui
il est tres joli

mimi  dit :
Mary tu ne l'a pas vu je pense

Mary  dit :
ben si tu m'as donné le lien et je t'ai donné mon point de vue >.>

mimi  dit :
a  ok
une dernière question,auriez vous conseillez ce forum pour vos amies?

Mary dit :
ben vu l'âge de mes copines ( c pas un forum qui leurs convient et elle sont pas trop net !)

lou_des_bois dit :
oui dailleur sur mon blog c'est marquer " conseiller tres fortement "  et comme il ny a que mes amies qui y passe ^^

mimi  dit :
  merci beacoup les filles pour cete interview

lou_des_bois dit :
de rien ^^

Mary  dit :
de rien !

mimi  dit :
celle ci sera mise sur le blog
c'était mimi qui vous dit merci et à la prochaine!!

lou_des_bois dit :
bye !! ^^


Publicité
Commentaires
L
haha :D
Publicité